Ebony City est une jeune marque de prêt-à-porter pour les femmes chics et urbaines qui aiment les imprimés. La marque est née d'un métissage des cultures Africaines et Européennes et des créateurs Gabby et Alexandre qui mettent du cœur à nous proposer des pièces originales et authentiques.
J'ai rencontré Gabby lors du salon Pagnifik Wax a Wonderful World. Pour le lancement de leur nouvelle collection Printemps-Eté 2016 "Naturally Yaffa", j'ai tapé l'incruste été conviée au cocktail de présentation dans leur joli jardin.
Dans "Naturally Yaffa", "Yaffa" signifie "Belle" et plus qu'une simple juxtaposition de pièces, cette collection est un mélange du quotidien des créateurs Gabby et Alexandre: des couleurs vertes et jaunes de leur jardin, au rose, la couleur préférée de leurs filles.
Le mélange d'imprimé Pied de poule au Wax de la robe Flore, les locks du top Aïssé, le clin d'oeil aux années 80 de la robe Mila Blue, chaque pièce a une histoire particulière. On a pu sentir l'émotion et la passion de Gabby à chaque fois qu'elle présentait une pièce. L'envie de bien faire et d'aller toujours plus loin dans le processus de créativité.
Mes pièces préférées? En réalité, je ne sais pas. J'aime tout. Mais s'il fallait en choisir une, ce serait la robe Mamba bien portée par Caprichou.
Rdv sur ma page Facebook pour voir plus de Photos.
Besos!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire