Voilà un moment que je n'ai posé mes valises ici. Je vous ai un peu abandonnés et je m'en excuse genou à terre. Je ne promets pas d'être plus assidue, de peur de faire tout le contraire. Je suis là, profitons de ce moment. J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
En réalité, j'ai eu un coup de mou, des problèmes de santé qui m'enlèvent toute envie de quoi que ce soit. Je cherchais aussi quoi vous dire, sans tomber dans le blog dépressif. Quand une blogueuse en arrive là, c'est qu'il est temps de poser l'ordinateur et d'aller prendre l'air.
En fait, on ne se rend pas toujours compte du bain bouillonnant de stress dans lequel on vit au quotidien: s'efforcer de paraître mince, belle, parfaite et heureuse tout en combinant le boulot, la famille et tout le reste, c'est usant.
Je suis allée voir ailleurs. Je suis partie en vacances, D'abord une semaine à Montpellier. Voir cette ville qui m'a vue faire mes armes et grandir entourée de mes amis. Mon coeur bat à Montpellier.
Puis une semaine en Espagne au début du mois de Septembre avec ma côte Mymou. Il faut dire que j'en avais besoin. Me reposer, de me poser les bonnes questions et relâcher la pression.
C'était vraiment génial. Ne rien prévoir pour la journée, se réveiller, manger, dormir, aller se poser à la plage ou à la piscine (quand le temps le permettait), se balader dans la ville, bavarder, boire de la sangria à tous les repas (bloop), rigoler à gorge déployée... c'est tout ce qu'il me fallait.
Je suis revenue. Le quotidien m'attendait de pieds fermes (le RER D aussi) mais je suis plus sereine.
En ce qui concerne mon blog, je continuerai de bloguer par plaisir et pour partager mes coups de coeur, mes sorties et tout ce qui m'intéresse. Je vous remercie de tout coeur d'être toujours là et j'espère à bientôt!
Besos!
#NowPlaying Stevy Mahy - "Something About You"
Courage ma belle,quelque soit t'es coups tes fans comme moi auront toujours une pensée chaleureuse pour toi. Accroche toi
RépondreSupprimerMerci beaucoup! Vraiment!
SupprimerMerci de partager cela avec nous, au passage tes photos sont magnifiques! Courage, bisous!
RépondreSupprimerMerci beaucoup! bises!
Supprimer