Bonjour par ici! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je m'en viens vous présenter NEOCLAIM, la marque de cosmétiques lancée en 2012 par le journaliste cacao noir caramélisé Harry Roselmack (je fais un effort considérable pour ne pas tomber en pâmoison et rester focus en rédigeant cet article).
La marque NEOCLAIM s'adresse premièrement aux peaux denses, qu'elles soient noires, métissées, mates ou maghrébines, des peaux ayant des problématiques peu prises en compte par les grandes marques de l'industrie cosmétique en France.
Dans un contexte où la diversité n'est pas la norme tant sur le plan du vivre ensemble que sur les étagères des rayons de cosmétiques, on accueille avec beaucoup de fraîcheur cette nouvelle marque qui vient donner du choix, surtout pour les hommes car elle a d'abord été pensé par un homme pour des hommes pour tout ce qui concerne le rasage et l'entretien de la peau en général.
Vous allez me demander, c'est quoi encore cette histoire de peaux denses ?
Alors on connaît la distinction peaux sèches, grasses et mixtes. Je découvre en même temps que vous, qu'il existe une distinction fondamentale peaux fines (majoritairement blanches) et peaux denses (toutes les autres).
Dans la marque NEOCLAIM, on retrouve des révélateurs de teint, des huiles, des gommages et des masques dans des textures et des compositions spécialement étudiées pour sublimer les peaux denses sujettes à la sécheresse, aux poils incarnés (notamment chez les hommes qui se rasent), au manque de luminosité, aux problèmes pigmentaires.
Les Produits NEOCLAIM sont distribués dans les pharmacies et parapharmacies et sur le site internet de la marque www.neoclaim.com
Interviewé par Fatou du blog Blackbeautybag, Harry Roselmack vous parle de sa marque et du contexte dans lequel il l'a créée avec Thibaut Perrin-Faivre, un expert de la cosmétiques en France.
Besos!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire