10 mars 2013
LA HONTE - Episode 10
Ah mais je ne vous ai pas raconté l'épisode 10!
Dimanche dernier je me lève pour aller à l'église. Je choisis ma robe en wax, des collants convenables (vous savez, pas ceux qui ont plein de bouloches sur la partie visible du pied dans la paire de ballerines), je me maquille et je sors. Jusque là, tout va bien.
Comme je suis en retard, je marche assez vite pour prendre mon métro. En montant l'escalator, j'entends "CRACK". Wèèèèèh "crack" que comment encore? C'est ma robe qui a craqué, ah bah ouais! La fente s'est agrandie jusqu'en dessous de mes fesses...
Kiééé la robe-là me fait quel coup comme ça encore Seigneeeuuuur??! Je n'avais pas de longue veste ou de manteau pour cacher... Le regard des gens derrière moi (et donc avec une vue en contre-plongée sur mes fesses) dans l'escalator... J'étais presque arrivée à l'église...
Je demande: est-ce que ce n'est pas un coup du Diable ça??
Heureusement j'ai pu trouver 2 épingles à nourrice dans mon sac pour garder un semblant de dignité à l'église ... Satan tes plans sont vaincus!
Je ne le dirai jamais assez, ayez des épingles à nourrice dans votre sac, on ne sait JAMAIS!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hin! Vieille histoire pour essayer de masquer le fait que tu étais partie à la chasse au mec! PDR!
RépondreSupprimerGros bisous belges. ;-)
Nina ZM
HAN! Nina on ne fait pas ça comme ça! lol!
SupprimerBises ma belle!
Ah franchement : merci pour le bon plan ! Oui je vais m'acheter des épingles à nourrices...
RépondreSupprimerçà m'étais arrivée dans le métro : j'étais en période de jeune donc j'avais maigri et je vais à l'église (je crâne un peu car je suis belle lol), et dans les escalators (qu'arrive-t-il à ma jupe ?) FLAP ! Elle tombe à mes pieds ! Véridique !
Je hurle (lol) et une dame pas trop loin me couvre de son manteau lolll...
Le temps de remonter ma jupe et de m'enfuir en courant...! lol
Ah si seulement j'avais des épingles à nourrice...
Oh My God! Tu as vécu pire que moi! Ma pauvre!
SupprimerOH???? Mais en mettant la jupe, tu n'avais pas senti qu'elle était trop grande?
Supprimerelle n'était pas trop grande, elle était taillée en jupe droite. En marchant normalement, pas de souci mais en marchant plus vite avec des foulées plus grandes, crack! lol
SupprimerNon, je parlais plutôt de la demoiselle dont la jupe est dramatiquement tombée aux pieds
SupprimerNon pas du tout : si j'avais sentie qu'elle était trop grande je l'aurai changé.....
SupprimerAujourd'hui encore j'en ri... jaune lolllll
Et pour la petite histoire : depuis la fin du jeûne j'ai repris les kilos perdus ;)
olalalala...merci pr l'astuce heinh !!! Moi c'est des tongs qui m'ont lâchée en pleine rue comme ça...sans confiance, ça ne ment pas !!!!! Obligée de finir pieds nus.....
RépondreSupprimerBisous à toi
Essé
www.essesecrets.com
ahahaha ça ne s'appelle pas "Sans confiance" pour rien! En plus si c'est Made In China! Miiince!
SupprimerNon.... la vraiment, tu as fait fort! Hi hi hi hi. Ca c'est vraiment la honte. "oussone" comme on dit chez les Fang. En tout cas, je vais faire comme toi, je vais mettre des epingles a nourrice dans mon sac a main.
RépondreSupprimerDonc tu es rentree comme ca, avec juste l'epingle qui tenait ta jupe? Non, tu as du courage ma soeur, moi j'aurais attendu la nuit, lol.
En tout cas, merci de me distraire avec ton blog. J'y reviens souvent.
coucou,
RépondreSupprimerhaha quel histoire!! en tout cas je retiens volontier la lesson et vais de ce pas en acheter xD
Vous n'avez pas froid dans ce pays. En hiver là, jupe et pas de longue veste ni de manteau ? Ah ça. Ou bien c'était seulement pour qu'on voie la jupe en wax? lol...Yako en tout cas.
RépondreSupprimerahah non ooh on fait les guerrières, on met la jupe ou la robe parce qu'on ne va quand même pas passer tout l'hiver en pantalon
SupprimerJe viens de découvrir ton blog et je dois te dire chapeau!! je regrette même de ne pas l'avoir découvert avant !! Ton blog est vraiment trop génial ! en générale les blog de youtubeuses ce n'est pas un reproche sont souvent "superficiel" (pas en mauvais termes j'y trouve mon compte je l'avoue) mais le tien est vraiment différent j'adore tes articles sur la littérature,la musique, évènement et article plus perso "la honte" lol !! c'est la cerise sur le gâteau ! Je suis une fille j'adore le shopping et l'esthétique mais parfois ça fait du bien de découvrir autres choses !! bonne continuation en tout cas c'est sur tu es dans mes favoris!
RépondreSupprimerwaouh! je suis touchée par tes mots! Merci Merci Merci!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMDR grand moment de solitude. Ma hantise c'est les règles et la robe tachée :-(
RépondreSupprimerIl faut mettre les tampons, c'est plus sûr dans ces cas là.
SupprimerJ'aime beaucoup ta façon de raconter(on s'y voit avec toi:-)
RépondreSupprimerMoi mon moment de honte était il y'a 15 jours, les copines m'avaient traîné dans un nouveau soit disant bar branché de notre ville, le genre ou les gens ne sont là que pour se déshabiller du regard... je portais un bustier en Wax ramené d'Abidjan, un vrai bijou qui attire bien l'attention (il est jaune et noire). Soudain je me suis sentie curieusement trop à l'aise dans le bustier et le temps de percuter que la fermeture avait explosé, mon amie Valérie m'avait plaqué contre le bar et s'était mise devant moi pour me cacher: j'étais à moitié dévêtue!Heureusement que j'étais venue avec ma veste militaire:) Un conseil, si vous vous faites faire des tenues au bled, prévoyez des fermetures de qualité, nos chers tailleurs font des économies sur les accessoires!
raaaah ça aussi! vraiment yaco!!fermetures traitres!!
SupprimerMoi aussi j'ai eu mon moment de Wonnnte! La fermeture du bustier qui éclate à un mariage à cause des lolos! Heureusement que j'étais assise, écharpe tendue illico presto d'une voisine de table, obligée de repartir à la maison me changer. Lol!
RépondreSupprimerwèèèh! imagine ça t'arrive et tu ne t'en rends pas compte... ow!!!!
Supprimer