Décidément, mes week-ends sont doux en ce moment.
Cette fois-ci, c'était Destination Haute-Saône (Franche-Comté).
Je suis allée en Haute-Saône (je ne peux pas dire exactement où par mesure de confidentialité), avec des collègues et leurs familles. En effet, l'un de mes collègues a une maison de famille qu'il nous a proposé de faire vivre le temps de quelques jours.
C'est une belle maison dont chaque pièce est remplie de souvenirs.
Le paysage est très vert et l'air est bien frais (pas comme à Paris, forcément).
Ces jolies arcades feraient un bon cadre pour des photos de mariage, vous ne trouvez pas ?
Nous avons fait un barbecue à volonté dans la "salle extérieure" à l'ombre des arbres. J'adorerais avoir ce genre d'aménagement si j'avais une maison: on peut y passer du temps anetre amis à jouer au cartes ou tout seul à lire un roman tranquille.
Fin de la première journée: le coucher de soleil est juste magnifique et mon appareil photo basique ne lui rend pas justice.
Le lendemain, nous sommes allés faire une petite balade en forêt puis un peu de canoe pour les plus courageux. Je ne sais pas nager mais j'ai voulu faire partie de l'équipe. Gilet de sauvetage obligatoire !
Nous avons rencontré des vaches qui venaient s'abreuver. Ce fut la dernière photo que j'ai prise avant que le canoë ne se renverse, que je ne boive la tasse, que je ne prenne le jus sur la barrière électrifiée sur la berge et que je ne me fasse piquer par les chardons en essayant d'enjamber pour la 2e fois le fil barbelé électrifié. Oui j'ai cumulé les moments de catastrophes mais j'ai bien rigolé aussi.
La soirée fut riche en éclats de rire, en bonne bouffe et en musique jazz.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire